centauri et club centauri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

centauri et club centauri


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bienvenue

Aller en bas 
+20
kujoba
yan1976
jaipur
lacowboy
faust
Criquette
papy_250
Tekke
truffechoco
Teker
cheyenne67
louve cerise
habs
azora
zapadado
amandier
guillaume22
zelie17
kebeker
genypooh
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
genypooh
Admin
genypooh


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 46
Date d'inscription : 22/08/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:28

Bienvenue sur le nouveau forum réservé aux membres des systèmes solaires centauri et club centauri. Nous avons changés de plateforme pour pouvoir vous offrir un forum plus convivial et qui inclus aussi une chatbox. On espère que vous l'apprécierez!

Cependant, sachez qu'il y a de nouvelles règles pour faire parti de nos systèmes. Vous devrez vous connectez au moins une fois par jour sur le jeu, et avoir une participation active sur le forum. Avant d'accepter votre demande de participation, on vous demande de vous présenter dans ce poste. Quand ce sera fait, votre demande d'inscription sera traitée dans les plus brefs délais.

Ces règles ont été établis pour que nous puissions nous améliorer dans le jeu et pour apprendre à ce connaître. Si les règles ne sont pas respecter, vous aurez droit à un avertissement avant de vous voir montrer la porte.

Merci de votre compréhension... et n'oubliez pas de vous amuser!

kebeker et Genypooh


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://centauri.1fr1.net
genypooh
Admin
genypooh


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 46
Date d'inscription : 22/08/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:17

Je commence donc...

Je m'appel Geneviève, je suis née en abitibi, mais je vis en outauouais depuis mes 4 ans. J'ai maintenant 30 ans, maman de 3 adorables petits monstres. Pour le moment, j'ai les bras pleins à m'occuper des mes petits chéris, de la maison et de ce jeu merveilleux qu'est apprentis dieux.

Ma passion... toute nouvelle, faire et retoucher des photos!

Au plaisir de vous jaser et d'apprendre à vous connaître un peu plus.

Genypooh
Revenir en haut Aller en bas
https://centauri.1fr1.net
kebeker
Admin
kebeker


Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 53
Date d'inscription : 23/08/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:12

Salutation ,je suis un anthropien de 3 décennies et 3/5eme qui vit depuis belle lurette dans une bellissime contrée qui est le Québec plus précisément dans la région de Lanaudière. Je suis le daron de deux magnifiques angelots dont une fille de 7 ans et un garçon de 6 ans. J’ai convolé en secondes noces avec une magnifique Aspara venu tout droit du paradis d’Indras.

Comme métier je suis électromécanicien et comme loisir j’aime tous ce qui touche à l’informatique, le multimédia et j’aime bricoler.

Je suis une personne affable dans la vraie vie comme sur la toile. J’aime rencontrer toutes sortes de gonze et gonzesse habitant la même ou d’autres contrée. Je suis affamé de savoir et de connaissances de tous genres.

Alors si ça vous intéresse d’échanger quelques mots avec ma humble personne ne vous en privé surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Teker
Invité
Anonymous



Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:51

Antoine 19 ans, j'habite dans les Flandres. Je partage mon temps entre mon centre équestre, où j'exerce la profession de palefrenier soigneur tout en endossant les responsabilités de secrétaire du bureau, et mon ordinateur sur lequel je passe la quasi totalité de mon temps libre que ce soit pour travailler sur mes cours par correspondance ( pour devenir aide soigant animalier, pour l'instant) ou opur m'amuser avec des jeux tel qu'apprentis dieux.
J'aime aussi lire quelques bon livres mais il est vrai que je ne me laisse pas tenter par n'importe quelles livres ( j'ai toujours été trés exigeant sur le choix de ce que je lis ).

Voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
zelie17

zelie17


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 24/08/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:06

Alors moi, je m'appelle Natalia, j'ai 28 ans et j'habite en France.
Pour le moment je travaille dans un lycée hôtelier dans la banlieue de Bordeaux mais j'espere trouver du travail ailleurs.
Je
construit une maison avec mon fiancé sur l'ile de Ré où il est né et a
grandi : on fait tout nous même avec son père, c'est génial de
construire sa propre maison (sauf les murs et la dalle en béton qui ont
été fait par un vrai maçon).
On se marie en avril prochain et on essaie d'avoir notre premier enfant.
Malgré ce programme très chargé, je trouve le temps de me connecter à cet excellent jeu.
J'aime aussi lire et aller au cinema.
Voilà je crois que c'est tout pour l'instant.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ganzelot
Invité
Anonymous



Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:52

lol! Me voici me voilà.

Denis pour les proches et les plus proches. Plus d'un demi-siècle de cohabitation avec dame Nature, plus d'un quart de siècle de communion avec ma Dame, ce qui a donné deux mutations :
une première XX de 24 et une deuxième XY de 20

Tout ce petit monde vit en France en un lieu proche de Paris.

Pour subvenir aux besoins, je participe en exerçant un métier qui vise à éviter que certains de mes congénères ne se dégradent trop vite ou soient victimes d'accidents et maladies de toutes sortes : Eh oui, j'essaye d'entraver les mauvaises actions des mauvais Dieux.

C'est pas de tout repos, aussi je me ressource en puisant dans des fusions avec les deux dames ci-dessus citées Smile et en parcourant les possibilités virtuelles du net. Mais je demeure très éclectique sur mes autres plaisirs, loisirs désirs et ... délires.

Enfin, une petite tendance anarcho pourrait ne pas être compatible avec certaines règles, mais on verra bien (Liberté quand tu nous tient).afro
Revenir en haut Aller en bas
genypooh
Admin
genypooh


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 46
Date d'inscription : 22/08/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:54

Eh oui, mon loup-garou chéri!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://centauri.1fr1.net
lacowboy
Invité
Anonymous



Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:46

Very Happy kikou les gens!!Very Happy
lacowboy, alias tiphaine, jeune fille, bientot 23 ans, qui a aujourdhui la tete dans le cul.. lol! jsuis en france, en bourgogne, vers la ville de la moutarde, a gevrey chambertin! sinon, là a la rentrée.. je refais ma 5e annee a la fac en communication.. et sinon, jfais du theatre, depuis pas mal dannées.. et sinon, jaime faire la fete, boire un tit coup.. comme hier soir javoue.. (euh.. c t un gros coup hier soir.. lol!) et sinon, jvais arreter de vous raconter ma vie kan meme.. lol!!

au suivant!! lol:D
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne
Invité
Anonymous



Bienvenue Empty
MessageSujet: presentation   Bienvenue Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:27

bonjour a tous

que dire ??? native de la Suisse j ai vécue en Alsace jusqu a decembre ou je suis partie a la conquete de la Franche Comté Very Happy Very Happy Very Happy
en recherche d emploi pour le moment (auxiliaire de vie)
on demande une participation active sur le forum ???pas de probleme....suis une vrai pipelette lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume22

guillaume22


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 26/08/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: retour aux affaires   Bienvenue Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:27

salut à tous,

moi c'est guillaume 22, je suis de retour aux affaires après de longues vacances qui ont fait du bien.

pour résumer, j'ai 26 ans je suis marié à un belle plante de 22 ans et je fais du rugby.

J'habite Saint-Denis en France, dans le 9-3!!!!!

Dernière chose pour mon boulot, je suis consultant.
Revenir en haut Aller en bas
talia33
Invité
Anonymous



Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:37

salut à tous. moi c'est emmanuel, 28 ans
j'habite sur l'île de ré et je suis le futur mari de natalia alias zelie17.
je vais essayer de venir un peu sur le forum mais je dispose de peu de temps, comme vous l'a expliqué ma douce nous construisons nous même notre maison, et en plus de cela je travaille dans une maison de retraite ou je fais partie de l'equipe dirigeante et où j'ai donc beaucoup de travail. aussi pardonnez moi si je laisse peu de messages, ma douce me lisant les plus importants je viens rarement sur le forum.

Pour conclure je souhaite bonne chance à tous pour ce round
Revenir en haut Aller en bas
nanaie
Invité
Anonymous



Bienvenue Empty
MessageSujet: coucou je suis là...   Bienvenue Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:16

Basketball Basketball Vite, vite!!! Avant que Genypooh ne se fâche!

Avant toute chose avez vous bien compris qu'il faut lire LE message de bienvenue avant de s'inscrire?

Alors commençons. Née en Lorraine (est de la France) , j'ai fait le choix, à l'âge de 5 ans, de suivre mes parents et la fratrie sur Paris.bounce
Civilement majeure l'année de mes 20 ans-par la suite j'aurais toujours eu un métro de retard ou d'avance-, j'ai poursuivi mes études musicales. jocolor Mariage à 22 avec le contrebassiste, celui qu'était juste derrière moi dans l'orchestre...Mais la vie d'artiste, à deux de surcroît, celà ne substante pas! alors nous avons pris chacun un nouveau chemin, professionnel d'abord, affectif ensuite...On a eu le temps de concevoir tout de même et tu n'était qu'à l'approche des tes 3 ans, Geny, losque ma fille Isabelle est née.I love you La meilleure des filles, bien évidemment, c'est moi qui l'ait!cherry Ensuite, rien que de banal si ce n'est des boires et des déboires, enfin un peu de tout quoi! Je suis présentement à la retraite trèèès........anticipée.......elephant
J'aime: TOUT ...ou presque tout...cheers
Je n'aime pas: RIEN......non! soyons sincère!! Je n'aime pas les oppresseurs, les profiteurs, les dirigeants, les fatalistes, et encore bien d'autres...Pour résumer,... les em...deurs! Evil or Very Mad
Je fait: PLEIN de choses.....non! pas grand chose à vrai dire...mais j'm'amuse bien!Sleep
Je vous aime tous. Very Happy Et à bientôt mes pitis oiseaux on va pouvoir gazouiller.clown
bon crève de plaisanteries; mais vaut mieux se poiler que s'raser n'est-il pas?geek
tiens!Idea un sujet pour ma prochaine méditation: Qu'en est il pour le poil dans la main?bom

rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
truffech
Invité
Anonymous



Bienvenue Empty
MessageSujet: j'me presente   Bienvenue Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:36

Il me semblais l'avoir fais avant de m'etre enregistré mais j'ai pas du tout bien faire. Bref c'est po bien grave.

Alors moi c'est Marina, 25 ans etudiante en medecine sur Marseille. Je reviens de vacance et donc je me relance dans le jeu.

Voila sinon je suis assez souvent connectée, dés que j'ai du temps.

Bon jeux a tous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
amandier
Modérateurs
amandier


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 37
Date d'inscription : 25/08/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:54

Amandine,
20ans,
Etudiante en bio alimentaire,
Habitant dans la garrique et les marecages
Passionnée des animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://amandier01.skyrock.com/
genypooh
Admin
genypooh


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 46
Date d'inscription : 22/08/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:07

Un grand merci pour avoir fait de si belles présentations... je souhaite maintenant que vous ferez autant d'effort pour tenir ce forum en vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://centauri.1fr1.net
lautrec
Invité
Anonymous



Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:14

Olivier, qui reviens d'un week end particulierement intense dans le beaujolais ou j'ai decouvert le dur labeur de vendangeur et l'extraordinaire ambiance que cela genere !
Sinon, pour me rencontrer il vous faudra venir en region auvergne ou j'exerce pour vivre le metier d'informaticien, tandis qu'en dehors de ce cadre je me consacre (en plus d'apprentis dieux, bien sur) à la peinture et depuis peu à la photo !
Revenir en haut Aller en bas
CarryMax
Invité
Anonymous



Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:36

Hello!!! désolé je suis un peu stress...

Enfin pas grave. Je m'appele Angélique, j'ai 19 ans.
Si vous voulez me rendre visite prenez votre passeport et venez me voir dans un petit pays au milieu de l'Europe et qui n'est pas dans l'UE ^^, petit pays célèbre pour son chocolat et ses montres ^^ d'ailleur je viens de trouver un travail dans l'horlogerie ^^

Sinon à part ca mes passions sont: les mangas, le dessin, la lecture, les fanfiction et l'infographie

voilà ++ a tous
Revenir en haut Aller en bas
nanaie
Invité
Anonymous



Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeMer 29 Aoû - 6:52

Bonjour carrymax Very Happy

Ah! le petit pot de crème servi avec le café...
Les fromages et tous les petits...
Et les si jolies montagnes, Les banques...attirant chacun les touristes!!!
yolalahiiiiooooooo!! hiiiioooooooo!!Wink sunny
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
zapadado

zapadado


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:07

Bonjour (ou plutot bonsoir),
Alice, 19 ans...Fraichement revenue de vacances...Marseillaise (la plage, la mer, on ne peux pas y resister) mais étudiant à Lyon depuis 1ans...Premier round sur Apprentis dieux...Mais je traine sur pas mal d'autre jeux sur internet...Ma manie c'est de mettre des 3 petits points a chaque fin de phrase...Et la j'étudie en école d'ingénieur.
Revenir en haut Aller en bas
azora

azora


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:08

Et coucou!!!Very Happy
Stéphanie, 25 ans, étudiante en communication, j'habite dans la région PACA est plus précisement sur la cote d'azur dans la ville d' Antibes.
Je suis tombée par hasard sur ce jeu et j'ai tout de suite accroché et comme on dis le hasard fais bien les choses!!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
habs

habs


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 55
Date d'inscription : 03/09/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: présentation   Bienvenue Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:31

Salut a tous (surtout papa et maman:lol: )
Moi c'est Francois petite trentaine lol! pres de la quarantaine je demaure dans la région de Lanaudiere depuis toujours je travaille dans une usine de fabrication de raccord de plomberie. Papa de 2 Ados 16 et 14 qui croient naturellement tous savoir ,je suis de retour après quelques jours de vacances pour m'amuser et si cela est dans mes cordes je pourrais essayé de vous aidés:D
En passant Geny j'espere que tu t'es pas trop ennuyé de nos conversation:bom: Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
genypooh
Admin
genypooh


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 46
Date d'inscription : 22/08/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:28

Je suis une maman a temps plein de 3 enfants
Myriam 11 ans (ms96), Nicolas 9 ans et Arthur 4 ans. J'habite a cote de
Dijon, mais mon coeur est toujours dans les Vosges. Je suis mariee a
Armyni (en fait c'est moi qui joue sur les 2 comptes). J'aime jouer sur
l'ordinateur aux jeux de reflexions et de strategies,mais aussi les
livres de fantasy, d'aventures ou d'intrigues. Cette annee, j'y pris la
resolution de refaire un peu de sport. Et pendant que mes enfants sont
a l'ecole je vais en garder un a mi temps.
ps: desole du retard mais j'attendais la rentree scolaire!!!!!!

(message de présentation de nanoue88)
Revenir en haut Aller en bas
https://centauri.1fr1.net
genypooh
Admin
genypooh


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 46
Date d'inscription : 22/08/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:28

bonjour...on est " presque " voisine , j habite a 45 km de Dijon :D

(message de cheyenne67)
Revenir en haut Aller en bas
https://centauri.1fr1.net
genypooh
Admin
genypooh


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 46
Date d'inscription : 22/08/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:29

DIJON??? vous habitez vers dijon?? moi aussi!! a 15km a peine de dijon!! lol

(message de lacowboy)
Revenir en haut Aller en bas
https://centauri.1fr1.net
genypooh
Admin
genypooh


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 46
Date d'inscription : 22/08/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:29

Gray...dans le 70

(message de cheyenne67)
Revenir en haut Aller en bas
https://centauri.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
centauri et club centauri :: Présentation: À lire avant de vous inscrire S.V.P.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser